Commentaire de rosemar
sur L'usage du masque se généralise à l'extérieur...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Adèle Coupechoux
Pour ma part, j’ai croisé des policiers : ils ne m’ont pas verbalisée...
