Commentaire de generation désenchantée
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ticotico
ils le prennent où leurs échantillon représentatif pour les sondages ?
Parce que j’ai plus vu de soutien de LREM depuis un moment
