Commentaire de pemile
sur L'usage du masque se généralise à l'extérieur...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Laulau « Mais alors pourquoi mettre un masque qui est une véritoire passoire pour un aérosol ? »
Parce que pas mal d’études ont démontré qu’en intérieur, ça protège quand même un peu ?
