Commentaire de troletbuse
sur L'usage du masque se généralise à l'extérieur...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
ne me prend pas pour une bille ...
Mais moi Nono, je ne te prends pas pour une bille mais pour un Kon, un vrai de vrai
)
