Commentaire de ETTORE
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce type est juste une MANUpulation infecte des esprits et des corps.
Vous pouvez l’assaisonner à toute les sauces, il seras toujours aussi fade, car votre goût ne l’intéresse pas.
Souvenez vous du « gloubiboulga », vous regardiez avec force intérêt quelque chose que vous n’avez jamais vu, ni gouté, mais vous étiez assidu au programme !
Et bien super MANUpulation, c’est pareil, c’est de la déco, qui résiste à se décoller du mur, parce que, il trouve que c’est lui qui valorise la tapisserie.
Si on ne peut refaire le décor, cassons la baraque !
Et on verras bien en déchetterie, si les bacs « déchets ultimes » sont prévus !
