Commentaire de SamAgora95
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il se passe la même chose dans tous les pays occidentaux, Macron n’est qu’un pion chargé d’exécuter le plan.
Il se passe la même chose dans tous les pays occidentaux, Macron n’est qu’un pion chargé d’exécuter le plan.