Commentaire de hocagi@1shivom.com
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est que le début et je dois dire bien mérité dans votre gueule, vous l’avez voulu vous l’avez, et personne ne sera épargné — aussi vous êtes totalement inapte à réfléchir, décider, prendre des risques, vous battre, donc vous serez esclave, SDF ou mort vous avez encore le choix vous plaignez pas
