Commentaire de kirios
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Adèle Coupechoux
mais non, mais non , la « gauche »a été pourrie bien avant . la pourriture faisait déson effet depuis longtemps. moi je situe à l’époque de Delors ou de Rocard ?
