Commentaire de kirios
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@yvesduc
la réponse vous est donnée par Djam. micron fait son boulot , ce sont ceux qui l’ont voté qui non seulement ont détourné les yeux pour ne pas voir les évidences, mais qui , même aujourd’hui ,victimes de toutes sortes de privations(dont le confinement n’est pas la moindre ) ,jouissent dans les bras d’une propagande qui a envahi toutes les télévisions
