Commentaire de kirios
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@zygzornifle
je pense que , dans la somnolence générale -congrès en tête-nous y sommes déjà !
@zygzornifle
je pense que , dans la somnolence générale -congrès en tête-nous y sommes déjà !