Commentaire de devphil30
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gégène
Ca permet de se raccrocher aux branches ....
Entre un mondialiste financier sans racine et un national ma préférence ira toujours à la nation , à la France car sinon c’est la destruction par la mondialisation.
Autant être le pays gaulois qui résiste à l’oppression mondiale
