Commentaire de doctorix
sur Financial Times dévoile l'arnaque électorale américaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 20 novembre 2020 20:55

@Robert Bibeau
Quoique votre commentaire sur le Covid-19 soit totalement hors sujet

Ni totalement, ni même partiellement : nous sommes là au coeur du sujet, et il ne faut surtout pas séparer ces deux événements.

En effet, le covid 19 est l’outil parfait de l’Etat Profond pour instituer son grand reset.
Et Trump est le seul rempart qui peut nous protéger de cette entreprise diabolique.
Détruire la théorie d’un coronavirus accidentel et providentiel, c’est donner un sérieux coup de main à Trump. L’élection de Trump verrait la fin de cette pseudo-pandémie, avec la fin du seep state, car morte la bête, mort le venin.

@gollum
C’est vrai que ces temps-ci, moi qui suis un vrai parpaillot, au sens péjoratif du terme, j’ai tendance à me référer à des textes bibliques et évangéliques. N’est-il pas naturel, quand on les connait un peu, d’établir des parallèles avec ce que nous vivons aujourd’hui ? Est-ce que nous ne vivons pas la fin des temps, au moins d’un temps ? Notez bien que je ne vous demande rien la dessus, (car je connais votre avis de suppôt de satan), mais je le demande à la cantonade.
Nous sommes à la croisée des chemins, avec derrière nous cent ans et plus de massacres et de mensonges, est-ce que cela ne ressemblait pas au règne de Satan sur terre ?
Et n’est-il pas logique d’espérer la venue d’un millénaire contraire, avec le règne du Bien à venir pour des siècles ?
Cela passe, ou trépasse, par Trump.


Voir ce commentaire dans son contexte