Commentaire de tonimarus45
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@yvesduc— et pensez vous que la droite traditionnelle ne fera pas pire.. ;Et meme l’extreme droite ???????
@yvesduc— et pensez vous que la droite traditionnelle ne fera pas pire.. ;Et meme l’extreme droite ???????