Commentaire de babelouest
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Reflexo78 il est parfaitement placé pour faire état de sa camelote, plutôt.
@Reflexo78 il est parfaitement placé pour faire état de sa camelote, plutôt.