Commentaire de babelouest
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Adèle Coupechoux cela me rappelle ce que j’avais écrit alors.....
http://babalouest.eklablog.com/apres-le-despotisme-roue-le-despotisme-sombre-a155670798
