Commentaire de HELIOS
sur Interdiction de la Polygamie : La gifle de Moussa Konaté à Aurélien Taché !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 23 novembre 2020 12:02

@Clocel

... pour vous, il n’y a que le Q qui compte : bravo !

Moi, je vous dans les autres des beautés, des amours, des liens qui ne sont sont portés par des fidélités a soi-même en premier, des forces intérieures et l’image qu’on se fait de soi-même.

Evidemment, cela demande de la rigueur, de l’effort et une droiture, du respect et une responsabilité que vous ne défendez apparemment pas.

personne ne vous oblige a aimer, personne ne vous obligera a rester avec ceux que vous ne supportez plus, et vous êtes, comme l’autre, aussi responsable.

Et finalement, c’est un projet de vie que vous n’assumez pas.

Alors, en ce sens, la marmaille, cela n’a aucune valeur, c’est normal qu’au delà de la bouffe que vous pensez leur assurer, vous ne transmettrez rien d’autre...
Vous en faites des bêtes a-spirituelles prêtes a tout, même pas libérées de leurs propres pulsions... normal qu’ils pensent que les filles se voilent, elles sont si tentantes que vous ne résistez pas.. et au même titre, en quoi respecteront-ils leurs profs, l’autorités et tout ce qui fait société ?

L’architecture humaine n’est pas la barbarie physique et intellectuelle que vous supposez, c’est justement ce qui nous différencie des animaux... enfin, certains d’entre nous, pas tous apparemment.


Voir ce commentaire dans son contexte