Commentaire de microf
sur Deux ou trois choses encore sur De Gaulle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 23 novembre 2020 12:45
« Deux ou trois choses encore sur De Gaulle »

J´ajouterai une quatrième ; ce De Gaulle a fait beaucoup de mal á l´Afrique.

Ce De Gaulle est á l´origine de la FRANCAFRIQUE, ce système qui plombe les économies des pays francophones et les empêchent de se développer, faisant des millions de morts, morts de misère, morts de maladies, morts de désespoir.

Ce De Gaulle qui a soutenu et armé la « guerre du Biafra », rebellion qui a entrainée la mort de plus d´un millions de personnes mortes de famine dans des conditions effroyables.

Texte par : Michel Arseneault "Aux fusils saisis à l’armée allemande à la fin de la Deuxième Guerre mondiale succéderont des canons et des obus, puis des hélicoptères et des avions… Quand le Biafra proclame son indépendance, le 30 mai 1967, le général de Gaulle y voit l’occasion d’armer le nouvel État pour affaiblir le Nigeria, le « géant anglophone » de l’Afrique de l’Ouest. Les archives françaises révèlent l’ampleur des livraisons d’armements."

Qu´il repose toutefois en Paix, et que le Seigneur très Miséricordieux accorde la Paix que son âme, âme tourmentée pour le POUVOIR et l´AVOIR sur la terre.


Voir ce commentaire dans son contexte