Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Contribution à une nouvelle résistance (3) : à propos du « Hold-up »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toutes les mesures qui nous sont imposées pour soi-disant endiguer une épidémie sont dignes d’une dictature. Des militaires avec des fusils d’assaut pour nous contrôler. Un enfermement à tous les niveaux depuis plus de 9 mois maintenant...
