Commentaire de HELIOS
sur Interdiction de la Polygamie : La gifle de Moussa Konaté à Aurélien Taché !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 23 novembre 2020 18:21

@Sozenz

... pas sur que vous ayez compris ce que j’ai raconté. Je n’ai pas dû écrire comme il faut !... vos suppositions sont ... comment vous l’écrire... fantasmagoriques (j’espère sincèrement que vous ne vous projetez pas), et nous ne nous connaissons pas... peut être qu’en relisant le texte ....

Cela dit, je suis tres fier des mes enfants et de mes petits enfants, de mes amours et vous avez raison sur un point : il n’est pas nécessaire de signer un papier pour cela, mais, voyez vous, les conventions sont ce qu’elles sont et cela ne change absolument rien à la vie qu’on choisi et on en respecte les modalités.

... et les carcans que vous supposez, je n’en ai aucun, sinon celui de mon histoire, (n’oubliez pas que je suis un ’68ard), toute mon histoire autant que j’ai pu la connaitre y compris a travers les généalogies disponibles. Même sur internet on ne s’expose pas plus que nécessaire n’est-ce pas, je n’ai pas de compte Facebook !

Reste votre phrase sur Dieu... mhhh, la spiritualité est une chose, le clergé et les « protocoles » religieux, tres peu pour moi, je préfère la liberté qui m’oblige a penser avant de faire quoi que ce soit qui m’emmène au confessionnal !


Voir ce commentaire dans son contexte