Commentaire de Gasty
sur Contribution à une nouvelle résistance (3) : à propos du « Hold-up »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Adèle Coupechoux
Il y a deux choses qui font que le confinement tient encore. La fermeture des petits commerces et le rayon de 1 km.
Bien que ce rayon je le franchi allègrement, je reste quand même cloisonné.
Mais pour combien de temps ?
