Commentaire de vraidrapo
sur SARKO : Le Revenant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vraidrapo 24 novembre 2020 10:41

Le Secret de la Survie politique de Sarko dit-Talonnettes :

https://livre.fnac.com/a2784669/Paul-Eric-Blanrue-Sarkozy-Israel-et-les-Juifs

je rappelle aux Français oublieux (pléonasme !) que Talonnettes se prenant pour un petit Kissnger transatlantique s’était rendu 2 fois dans le Ranch de Bush Jr :

2 semaines avant son élection,

2 semaines après son élection

si on n’est pas trop inintelligent, on peut se permettre quelques conclusions...

Aux Bordelais fana de Juppé, récentes victimes du terrorisme :

dès septembre 2011, une compagnie de barbouzes français spécialistes en télécommunications, s’installaient dans le nord de la Syrie, via la Turquie vraisemblablement, pour préparer le soulèvement contre Bachar El Assad,

février 2012, sous la présidence de Talonnettes (cf ; Le Canard) notre MAE Juppé encore droit dans ses bottes, implore l’infréquentable Poutine, d’intervenir auprès de Bachar pour que son Armée du Nord laisse partir nos 140 barbouzes encerclés. Brave et naïf Bachar !

Alors, je pense qu’au lieu de chercher des noises à Talonnettes à propos de quelques millions d’Euros, on ferait bien de lui demander des comptes pour sa responsabilité dans l’expansion du terrorisme en France et en UE et le chantage scandaleux et répétitif d’Erdogaz avec ses réfugiés syriens...

NB : l’autre gai luron de l’UMPS, FLANBY, n’en aurait pas été en reste sur la Syrie si Obama ne l’avait pas retenu par la culotte. De dépit, il a « embargué » les 2 Mistral commandés par Poutine (qui avait fait peur à Obama avec 2 contre-missile de nouvelle génération), ce qui a ravi les agriculteurs français.

Que deviendrions-nous sans l’ENA ! ?


Voir ce commentaire dans son contexte