Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Contribution à une nouvelle résistance (3) : à propos du « Hold-up »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un jour la gauche comprendre ENFIN que le mariage homosexuel c’est la destruction de l’Oedipe. J’ai bien connu pas des proches VAN Rillaer sur le fameux LIVRE NOIR. Il y un interview dans le Moustique. Non l’Oedipe ne se résume pas à des histoire de coucherie. C’est BEAUCOUP plus complexe que cela. LIRE je tu(e) il de Michel CAUTAERSTS. IL FAIT PARFAITEMENT LA DIFF2RENCE ENTRE NARCXISSISME ET OEDIPE. Vous aurez une toute autre vision. L’Oedipe, c’est simplement celui qui voit clair et n’est pas dans le DENI. Parce qu’il a abandonné son EGO au profit de la vérité. JE VEUX SAVOIR....
