Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Contribution à une nouvelle résistance (3) : à propos du « Hold-up »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’adage est bien connu, il y a deux erreurs à ne pas faire avec les complots : en voir partout et n’en voir nulle part. Ainsi, le documentaire Hold-Up a le mérite de soulever de bonnes questions et de mettre en lumière de graves problèmes de la crise sanitaire, mais il apporte de mauvaises réponses avec des informations tout simplement fausses et des théories réellement complotistes.
HOLD-UP : Qui Sème le Vent… Récolte la Tempête
et (texte de 2016 mais tjrs d’actualité) :
Il n’y a pas de lézards mais il y a bien des capitalistes : comment anti-complotistes et conspirationnistes empêchent la critique des élites
