Commentaire de ETTORE
sur Contribution à une nouvelle résistance (3) : à propos du « Hold-up »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
BRAVO Tristan pour cet article LUMINEUX !
Ceux qui veulent encore, et encore, se casser la figure dans les escaliers sombres de la crypte mortuaire, érigée en temple de la soumission, par nos passeurs funestes, libre à eux !
Viendras bien un moment où on entendras même plus leurs gémissements convulsifs.
Quel calme ! Mon dieu, quel calme !
