Commentaire de infraçon
sur Contribution à une nouvelle résistance (3) : à propos du « Hold-up »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eau-pression
interface graphique joyeusement pillée aux laboratoires Rank Xerox, mais qui fait l’objet depuis longtemps de l’interface publique libre (?) X11 (adoptée par les divers GNU-Linux)
