Commentaire de moderatus
sur SARKO : Le Revenant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 24 novembre 2020 15:57

Wlad

Le Pen, Asselineau, ou une personnalité décidant de franchir le Rubicon. Raoult, de Villiers, à gauche Larrouturou, Moscovici, Hollande.

=======================================================

Dans cette liste pas un qui ait la moindre chance à mon avis.

=======================================

Même la réforme des taxis était au dessus de ses capacités. Alors c’est non, et tant qu’à prendre un immobiliste, je préfère une Pécresse, un Estrosi, ou le retour de François Hollande. 

====================

pour l’instant , chez les LR Sarkozy fait l’unanimité si il peut se représenter, c’est leur choix, c’est lui qu’ils consultent en permanence.

« Il a recréé un petit Elysée »

L’ex-président n’hésiterait pas à se moquer gentiment de certains élus, même issus de son propre camp politique : « On rit à chaque fois, mais toujours aux dépens des autres », a confirmé un interlocuteur. Xavier Bertrand, président (LR) de la région Haut-de-France, serait par exemple nommé le «  petit assureur de province  ». Un élu, qui ne se rend plus à ces tête-à-tête, a soufflé : « Comme il dit du mal de celui qui vient de sortir, tu te demandes ce qu’il dira de toi au suivant, juste après.  » Un cadre LR a par ailleurs constaté que Nicolas Sarkozy gardait « sa supériorité » en «  recevant dans ses bureaux  », une sorte d’ « antichambre de la droite ». « Au fond, il a recréé un petit Elysée  », a résumé une source. 




Voir ce commentaire dans son contexte