Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Contribution à une nouvelle résistance (3) : à propos du « Hold-up »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Attila
Il n’y a pas de faute ^^ puisque ce que vous citez est le petit [1] en bas de page qui est donc en fait la définition qu’en donne le ministère de l’éducation nationale , qui nous renvoie au début du texte (d’habitude on fait l’inverse mais bon^^) où on peut lire :
"Ce titre alarmiste montre à quel point les « théories du complot » sont devenus l’objet de prédilection des journalistes mais aussi des politiques qui s’emploient à dénoncer leur multiplication.Le ministère de l’Éducation nationale a ainsi mis en place une série de mesures pour lutter contre leur diffusion dans les établissements scolaires. On apprend sur le site Internet dédié[1] que les enseignants doivent impérativement lutter contre tout discours qui décrirait le cours des événements dans le monde (attentats, guerres, mesures politiques, etc.) comme étant manipulé par un groupe caché d’individus."
dommage il n y’ a pas de lien
..comment disent-ils, « confusionnisme » ? ^^
