Commentaire de Attila
sur Contribution à une nouvelle résistance (3) : à propos du « Hold-up »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bouffon(s) du roi
Voui, exact : ce sont les propos du Ministère de l’Éructation Nationale et ça confirme ce que dit l’article.
J’avais pas fait gaffe aux petits chiffres.
.
