Commentaire de anéman
sur Contribution à une nouvelle résistance (3) : à propos du « Hold-up »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Tristan
Je t’ai reconnu. Tu es ce métis de Hold-Up qui a rejeté la médecine qui saucissonne les corps. Et tu as bien raison : par la même démarche on coupe les liens.
