Commentaire de babelouest
sur Contribution à une nouvelle résistance (3) : à propos du « Hold-up »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mélusine ou la Robe de Saphir. d’où mon opposition au prélévement automatique de la contribution sur le Revenu : ce doit être un acte volontaire et altruiste. Sauf qu’aujourd’hui les impôts alimentent surtout LA DETTE, ce truc inventé par les banquiers privés pour plumer tout le monde.
