Commentaire de Legestr glaz
sur Pour Castex et Macron, notre douce France est devenue une usine à covidés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 26 novembre 2020 20:53

@joletaxi

Les immunologistes compétents affirment qu’il est impossible d’être contaminant si l’on est a-symptomatique. 
En effet, ceux-ci indiquent que lorsque l’on est contaminé par un virus, quelconque d’ailleurs, le système immunitaire de l’organisme réagit. Cette mise en oeuvre du système immunitaire provoque des réactions c’est à dire des symptômes. 
Les symptômes indiquent que le corps réagit à une attaque. Une personne n’ayant aucun symptôme ne pourrait, pour cette raison, ne pas être contaminante. Mais il faut être prudent : il s’agit de ne pas « sous-estimer » les symptômes, même légers. Quelques maux de tête légers, un faible picotement dans la gorge, par exemple, pourraient être constitutifs de symptômes. 

Ceci écrit, l’efficacité des vaccins pour lutter contre les virus respiratoires aérosols n’a jamais été convaincante. Les quelques études existantes sur le sujet montre une efficacité faible, sinon très mince, principalement chez les populations qui auraient besoin d’une bonne efficacité à savoir les personnes au dessus de 65 ans et présentant des comorbidités. 
Ce qui est fou et pose question c’est que jamais il n’est question de l’efficacité des vaccins pour lutter contre les maladies virales respiratoires. Systématiquement, ceux qui parlent de l’efficacité des vaccins, font des généralités et englobent « tous les vaccins », sans faire la part des choses entre un vaccin et un autre. Et ceci se comprend. Comme les virus respiratoires aérosols ont la fâcheuse habitude de muter, la partie virale atténuée implantée lors du vaccin a de très fortes probabilités d’être différente de la souche virale de l’épisode grippal suivant. Par ailleurs, procéder à une vaccination générale dans la population humaine dont 99,95% échappent à la mort par SARS-COV2, c’est quand même problématique, très problématique.

Cette folie vaccinale contre le SARS-COV2, si intense, pour une mortalité très faible, est quand même plus que troublante. Il y aurait anguille sous roche (des visées eugénistes) que cela ne m’étonnerait pas. 


Voir ce commentaire dans son contexte