Commentaire de berber
sur Pour Castex et Macron, notre douce France est devenue une usine à covidés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berber 27 novembre 2020 11:17

@Plum’....Ce n’est (peut etre !!)pas fini… il n’y a qu’un plan mondialiste pour mettre fin aux libertés .Attali nous avez prévenu : « L’Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique ».

Richard Barrons sur la guerre du futur : « Les robots de combat ne touchent pas de pension »

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=https://www.spiegel.de/politik/ausland/ex-general-richard-barrons-ueber-den-krieg-der-zukunft-kampfroboter-bekommen-keine-pension-a-058c61c5-e4c2-4845-9d0e-33f3a7a3e4cc&prev=search&pto=aue

 

https://www.spiegel.de/politik/ausland/ex-general-richard-barrons-ueber-den-krieg-der-zukunft-kampfroboter-bekommen-keine-pension-a-058c61c5-e4c2-4845-9d0e-33f3a7a3e4cc

« Vers la quarantaine électronique : Le général Richard Barrons annonce la fermeture d’Internet, sans doute en 2021 »…. « Vous pouvez mettre n’importe quel pays européen à genoux en seulement 14 jours »

Pour une guerre, ni les ogives nucléaires ni les porte-avions ne sont nécessaires, dit l’ex-général britannique Richard Barrons. Il considère que la combinaison de missiles de précision, de cyberattaques et de médias sociaux est beaucoup plus dangereuse. .


Voir ce commentaire dans son contexte