Commentaire de HELIOS
sur Repousser la provocation turque de l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 27 novembre 2020 12:31

@OMAR

== Les citoyens français d’origine algérienne, marocaine ou autres te transmettent cordialement ...... ==

Je ne pense pas que ce soit le cas !
Il y a deux types de citoyens français d’origines algériennes et marocaines... qui sont bien d’origine :

Ceux qui sont devenus français et qui défendent leur pays d’adoption : La France 

Ensuite, il y a d’autres personnes a qui on a donné la nationalité de manière inconséquente ou pour le moins inconsidérée, c’est NOTRE générosité et on voit bien comment nous en sommes remercié  selon vos propos.
N’oubliez pas qu’il n’y a pas de droit a la citoyenneté d’un pays, même pour ceux nés en France et dont les parents sont étrangers, ils doivent choisir a 18 ans... juste un droit d’asile bien dévoyé maintenant.

Peu importe,... ceux qui se sentent mal et pas en accord avec les autres français peuvent retourner au tribunal qui leur a accordé la nationalité, expliquer que ces autres français n’étant pas d’accord avec eux les emm... comme vous souhaitez qu’ils l’expriment
Ils rendront alors leur rendre carte d’identité et passeport, carte vitale et autres documents officiels et prendre leurs cliques et leurs claques vers le port ou l’aeroport le plus proche et oublier définitivement le pays où ils ne se sentent pas bien...
Ils ne sont pas seuls ils peuvent rejoindre tous les autres opposants a notre liberté, chez eux mais pas chez nous. Cela ne me fait pas peur loin de là et ce ne sera pas la première fois et nous seront débarrassés, il ont 197 autres pays peuplés par 7,5 milliards de gens, ils peuvent choisir !


Voir ce commentaire dans son contexte