Commentaire de phan
sur La consécration pour Didier Raoult ? Un santon à son effigie...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Lorsque vous n’avez pas d’ arguments à opposer à vos contradicteurs, vous attaquez non pas le message, mais le messager.
Il vous suffit traiter le messager de complotiste, de conspirationniste, d’extrême droite, etc... sans aucune preuve tangible ! vous ne reculez devant rien ! Tout est bon pour entretenir la confusion et discréditer ainsi le message, mais surtout ne pas débattre du véritable sujet : Faut il tabasser les refuznik des masques ?
