Commentaire de Reflexo78
sur Pour Castex et Macron, notre douce France est devenue une usine à covidés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Usine à covidés », ou « camp » de jeux psychologiques à ciel ouvert
Vous ne comprenez pas ce qui se passe ? Vous ne comprenez pas comment on peut ouvrir les stations de ski et pas les remontés ? Comment on peut rendre le port du masque obligatoire alors que les gens utilisent le même pendant des jours ? Voila ce qui se passe :
