Commentaire de nono le simplet
sur Pour Castex et Macron, notre douce France est devenue une usine à covidés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
29 novembre 2020 08:51
’épid@Captain Marlo
depuis 1975, il y a eu une bonne douzaine d’épidémies du même genre et parfois pires
archi faux aussi !!! il n’y a pas eu d’épidémie en France de ce niveau depuis 1919 ...
la grippe de Hong Kong a fait 0.06% de morts et la grippe asiatique 0.03% ... la covid-19 a fait provisoirement 0.08%
