Commentaire de Francis
sur Pour Castex et Macron, notre douce France est devenue une usine à covidés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZXSpect
Oui ? Les séquelles que vous appelez à tort et avec ignorance, effets secondaires ? Et alors ? Vous voulez faire un procès à dieu ? Aux microbes ?
Les « chiffres que certains bricolent » ? Certains ? Vous voulez parler de la clique à neuneu ?
Les effets secondaires ? Parlons en : l’amiante ? le DDT ? Le mediator ? la thalidomide ? etc etc ...
