Commentaire de izarn
sur Servage numérique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Organisez vos propres réseaux...
Ouais, vous livrez pour Amazon en auto-entrepreneur...
Pauv’con !
Tu livres qui tu veux, et ça manque pas !
