Commentaire de V_Parlier
sur Servage numérique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@izarn
C’est en effet un moyen de valoriser symboliquement un petit boulot de subsistance dans un pays désindustrialisé qui veut continuer à vivre à la mode d’un pays industrialisé (ça ne marche qu’un temps).
