Commentaire de I.A.
sur Servage numérique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bonne analyse.
Le pire, selon moi, est que ce pseudo « auto-entrepreneuriat » désolidarise les employés les uns des autres : point de syndicalisme ou d’actions communes dans ces conditions !
