Commentaire de doctorix
sur Trump : la réélection d'un Géant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 2 décembre 2020 10:18

Le parti interdit la fabrication, la distribution et la possession de dindes pesant plus de 4,5 kg.MESURE CONTRE LA PROPAGATION DE LA COVID-19 LORS DE GRANDS RASSEMBLEMENTS

WASHINGTON, DC – Le parti a annoncé aujourd’hui une interdiction d’urgence sur la fabrication, la distribution et la possession de dindes de fêtes pesant plus de 4,5 kg, avec effet immédiat. Cette nouvelle mesure de bon sens est nécessaire pour lutter contre la propagation de la Covid-19 pendant les prochaines vacances.

« Les grosses dindes encouragent les rassemblements de la famille et des amis. Ces groupes sont connus pour se rassembler dans des maisons privées pour discuter, rire et faire des observances religieuses telles que la récitation de la grâce. Des activités comme celles-ci constituent une grave menace pour notre sécurité collective », a déclaré la porte-parole du parti, Gretchen Whitmer.

« Nous encourageons les Américains de tous les sexes à célébrer la fête de Thanksgiving seuls dans une pièce sombre en diffusant le jeu des Lions sur leur iPhone », a ajouté Mme Whitmer.

Le Parti a également annoncé une amnistie limitée pour les consommateurs déjà en possession de dindes d’un poids supérieur à la limite autorisée. Pour bénéficier de l’amnistie, les consommateurs doivent livrer leur dinde partiellement décongelée à un responsable local du parti au plus tard le mercredi 25 novembre. Les consommateurs qui fournissent également un plat d’accompagnement réchauffé et un dessert pourront recevoir des points dans le cadre du programme de crédit social du parti qui sera prochainement mis en place. Les crédits peuvent être utilisés pour obtenir des privilèges tels que des voyages entre États.

Reconnaissant l’engagement du Parti envers les valeurs fondamentales du premier amendement, les nouvelles règles comprennent une exemption pour les dindes consommées lors de manifestations sanctionnées par le Parti, à condition
que les acteurs des médias alignés sur le Parti certifient que les manifestations soient largement pacifique. L’exemption s’applique également aux campements de sans-abri.

Les consommateurs sont avertis que la possession de plusieurs petites dindes pesant plus de neuf livres au total est interdite. La possession de plus de huit onces de sauce aux canneberges est également interdite.

La mise en œuvre immédiate de ces directives est autorisée en vertu de directives précédemment approuvées et adoptées en réponse à l’urgence de la Covid-19. De plus amples informations sur ces directives seront communiquées en fonction des circonstances.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan pour le Saker Francophone


Voir ce commentaire dans son contexte