Commentaire de Francis
sur Covid-19 et guerre scientifique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis 3 décembre 2020 07:55

@Attila
 
 un grand merci à attila, le petit attali qui s’exprime comme une petite frappe, de nous donner un si bel échantillon d’idiot utile à cette fausse science qu’est la vaccination lucrative.
 
 Lucrative, ça c’était avant : il semble qu’aujourd’hui, avec les procès en cours, cette industrie soit contrainte sous peine de faillite, à faire une croissance à deux chiffres hélas au détriment de notre santé ; un comble.
 
Il est inadmissible de la part des pouvoirs publics, d’autoriser des injections massives, de substances dangereuses fabriquées dans l’urgence par des irresponsables.
 
On nous a déjà même prévenu ; il risque d’y avoir dans les mots, des contrefaçons d’origines mafieuses. Un beau parapluie qui permettra de justifier une surveillance militaire des centres de vaccination, en même temps qu’un dédouanement anticipé s’il se produit des catastrophes sanitaires.
 
Il faut dire stop : le covid n’est pas une pandémie. Il faut arrêter cette fuite en avant vaccinatoire et mortifère. La santé publique est une affaire trop grave pour être laissée entre les seules mains des Conseils d’administration d’une industrie qui n’a d’autre boussole que le profit.


Voir ce commentaire dans son contexte