Commentaire de sylvain
sur Discriminations
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la discrimination c’est pas le problème, mais on ne sait pas ce que c’est le problème
les medias independants font le buzz donc les harkis ont un pied dans un camp, un pied dans l’oubli...
je suis surement con, mais là j’ai comme un sentiment d’incompréhension
