Commentaire de JPCiron
sur Discriminations
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@saint louis
Bonsoir saint louis,
La contrainte n’a jamais été une bonne solution de long terme. Je suis bien d’accord.
Quel est le problème ? < Chacun va y voir ce qu’il veut >
Ou ce qu’il peut.
Car, pour chaque ’difficulté’, les explications seront différentes selon le ’bord’ auquel on parle.
On parle du problème, mais il y a sûrement une combinaison de facteurs qui créent les racines de chaque difficulté rencontrée.
Ne pas les aborder sérieusement, c’est la route suivie depuis des décades. C’est le chemin vers l’abîme.
.
