Commentaire de HELIOS
sur Français, vous êtes formidables !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 6 décembre 2020 17:05

... le tiré au sort ne represente « personne » donc ne defend personne si ce n’est ses propres interets et qu’en plus il sait que la periode d’action est courte et non renouvelable.

Un elu doit etre « choisi » et representer TOUS les français une fois le choix fait.

Cela n’est pas possible actuellement car pour etre elu il faut appartenir a un parti et donc devenir « godillot » a l’assemblée.

Le choix d’un representant doit se faire sur ses qualités, donc un systeme de scrution par « scoring » (notations sur diverses competences/qualités significatives) pour les citoyens au moment de l’éléction et que le syteme persiste dans le controle tout au long du mandat de l’indépendance et du respect des engagements.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor