Commentaire de Le421
sur Discriminations
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pff.
Article inutile.
En France, il n’y a pas de racisme, pas de contrôle au faciès, pas de violences policières.
Y’en a même qui disent que la gauche, c’est une vision de « bisounours ».
Alors qu’à droite, on voit les choses telles qu’elles sont !!
Hé, sans déconner...
C’est qui qui raconte des craques ??
Je précise : second degré, pour les mentalement faibles...
