Commentaire de Yann Esteveny
sur Loi sur le séparatisme : et si on les prenait à leur propre jeu ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 10 décembre 2020 10:44

Message à avatar Caleb Irri,

«  »Liberté, Égalité, Fraternité" Ces trois mots sont la devise de la République française. Ensemble, ils représentent les valeurs qui nous unissent en tant que Français.«  Source : Élysée.fr

Ces propos ne sont que mensonges. La République est l’anti-France. Par conséquent, ces trois mots regroupent autour du gouvernement, de son Régime et de ses »valeurs" ceux qui le souhaitent.

La France est une histoire. Un peuple nomade épouse la foi étrange des populations locales. Ensemble ces peuples construisent un royaume prospère après bien des difficultés surmontées. Leurs œuvres physiques sont aussi la marque de leur foi et elles ont traversées les siècles. Le monde se presse pour venir les voir.

Cette histoire est reniée par l’anti-France qui jette ses chimères au peuple. L’enfermement à domicile, la rééducation forcée ou la dislocation des familles sont leurs œuvres. Leur projet est de pourrir l’âme du pays depuis des générations. Se séparer de cette engeance de vipère est un devoir moral autant que patriote. Aujourd’hui, cette séparation apparaît plus que jamais comme une nécessité vitale.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte