Commentaire de Abou Antoun
sur L'Ancien Temps...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour rosemar !
(Je me suis réveillé poli ce matin ...)
Poli mais pas gentil.
Je relis votre article récent (4 décembre) intitulé ’retour à la normale’. où il semble que la ’normale’ corresponde à « l’ancien temps ».
Il me semble que votre normale du 4 décembre était bien loin des ’hiers qui chantent’, mais votre vieux temps d’aujourd’hui ressemble très fort au ’bon vieux temps’.
Alors faudrait savoir, rosemar, c’était mieux avant OUI ou NON !
C’est peut-être Brassens qui donne la réponse. (le temps passé).
