Commentaire de rosemar
sur L'Ancien Temps...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Abou Antoun
MERCI de lire fidèlement mes articles...
MERCI pour l’incontournable chanson de BRASSENS ! MAGNIFIQUE !
@Abou Antoun
MERCI de lire fidèlement mes articles...
MERCI pour l’incontournable chanson de BRASSENS ! MAGNIFIQUE !