Commentaire de cocobeloeil
sur L'Ancien Temps...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
absolument mais une addiction contrôlée et beaucoup moins dangereuse que d’inhaler les goudrons du tabac. J’ai commencé la vape à 18 mg/ml de nicotine pour me débarrasser en douceur de la cigarette, et j’en suis maintenant à 4 mg/ml ( 18 mg étant le dosage d’une cigarette normale).S’attaquer à la e-cig, qui est le meilleur moyen de sevrage tabagique, qui a sauvé et sauvera des millions de vie, est juste criminel.
